Introduction - Système de jeu
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Introduction - Système de jeu
Ce qui suit constitue une présentation non exhaustive du gameplay.
Galdmaril Galaxy reprend certains principes de base de Galdmaril à savoir :
Cependant il explore une voie complètement différente à savoir :
Tout nouveau joueur commencera sa partie par la découverte d'un nouveau Système Stellaire d'environ 5 planètes/étoiles habitables qui recevra le nom de son Empire. il colonisera alors une planète du Système et pourra ainsi commencer à developper son Empire. La première planète sera imprenable par d'autres joueurs. De plus le joueur sera à l'abris des attaques extérieures tant qu'il n'aura pas colonisé toutes les planètes de son Système et ce afin d'éviter que les Systèmes des nouveaux arrivants soient immédiatement envahis par les vétérans.
Galdmaril Galaxy reprend certains principes de base de Galdmaril à savoir :
- La gestion d'un Empire.
- Des bâtiments à construire et des troupes à former.
- Des combats entre joueurs.
- Un commerce des ressources.
- Une messagerie.
- Un système d'Alliances.
Cependant il explore une voie complètement différente à savoir :
- L'appartenance à l'une des 3 grandes factions.
- Le contrôle de plusieurs planètes et systèmes.
- La possibilité de prendre des planètes aux adversaires.
- Le classement suivant la taille de l'Empire (nombre de planètes/systèmes).
- L'Empire plus grand de chaque Faction sera nommé Leadeur et assisté par les Empires le secondant.
- La gestion "géographique/spatiale" des Empires qui ne permettra d'attaquer que les Empires proches du sien ou de son Alliance.
- Conséquence du point précédent : les Empires les plus grands seront les plus exposés.
- Chaque Faction aura sa propre monnaie. Ces dernières seront toutes convertibles en or.
- Des guerres de Factions auront lieu régulièrement. Chaque Empire pourra y participer en envoyant des vaisseaux. Les Empires de la faction gagnante auront droit à certains avantages.
Tout nouveau joueur commencera sa partie par la découverte d'un nouveau Système Stellaire d'environ 5 planètes/étoiles habitables qui recevra le nom de son Empire. il colonisera alors une planète du Système et pourra ainsi commencer à developper son Empire. La première planète sera imprenable par d'autres joueurs. De plus le joueur sera à l'abris des attaques extérieures tant qu'il n'aura pas colonisé toutes les planètes de son Système et ce afin d'éviter que les Systèmes des nouveaux arrivants soient immédiatement envahis par les vétérans.
Dernière édition par TWings le Jeu 22 Mai - 14:15, édité 2 fois
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Re: Introduction - Système de jeu
MAJ. Concernant le système de Leadeurs.
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Re: Introduction - Système de jeu
MAJ. Concernant l'économie et les guerres de Factions.
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